ENVOI DE COLIS AU SURINAME

Livraison express de colis au Suriname en 2 à 3 jours ouvrés (hors week-end et hors douanes). Transport international de marchandises et tarifs réduits

Livraison rapide de colis au Suriname : délais d'acheminement et suivi

Accéder aux meilleurs transporteurs du marché et à des tarifs réduits pour votre envoi de colis au Suriname. Fiabilité et rapidité seront les maîtres mots de votre importation au Suriname ou de votre exportation au Suriname. Sur notre site internet faites la simulation de votre prochaine expédition de colis au Suriname.

CLIQUEZ SUR : J'OBTIENS MON TARIF POUR LE SURINAME !

 

Livraison France-Suriname en 2 à 3 jours ouvrés  (hors week-end, hors jours fériés et hors délais douaniers)

 

Accès aux détails de votre envoi de colis grâce à votre numéro de suivi reçu par mail. Soyez rassurés vous êtes déjà livrés !

Préparer son envoi de marchandise au Suriname

Code pays : SR

Devise : Dollar surinamais (SRD)

Décalage horaire : -3 heures

Distance Paris-Paramaribo : 7 200 km

Comment emballer de la marchandise à envoyer au Suriname ?

Pour répondre aux normes de transport de colis au Suriname, votre marchandise doit d'être convenablement conditionnée. Un empaquetage robuste de tous vos produits à envoyer au Suriname vous assurera un acheminement de colis en Amérique du Sud réussi. Faisons le point sur la préparation de votre paquet à destination de Slovaquie ou en provenance de Slovaquie :

 

• Articles couverts de papier bulle ou de papier journal.

 

• Rembourrage du paquet à l’aide de papier journal ou de chips synthétiques.

 

• Renfort des angles du colis avec du ruban adhésif.

 

• Bordereau d’expédition lisible collé sur le dessus du paquet.

 

NB : Selon les conditions climatiques de votre envoi et de son contenu, il peut être judicieux d’opter pour un carton imperméable, notamment lorsque vos produits sont sensibles à l’humidité.

 

Plus d’informations sur le conditionnement de colis à envoyer en Amérique du SudEmballage.

Douanes du Suriname : préparer le passage en douane d'un colis au Suriname

Ensemble faisons en sorte que votre envoi de colis au Suriname se déroule dans les meilleures conditions. Pour cela, vous devez obligatoirement vous informer quant aux procédures douanières qui régissent l'importation de marchandises au Suriname.

Les douaniers du Suriname sont responsables du contrôle et de la réglementation des envois qui entrent sur le territoire douanier surinamien. Soyez prévoyants quant au passage en douane de colis au Suriname et profitez des meilleurs délais de livraison au Suriname : prêtez attention aux formalités douanières du Suriname et réglementations en vigueur. Voici quelques points importants :

 

  • Déclaration en douane au Suriname : Cette déclaration doit comprendre des informations précises sur la nature des marchandises, leur valeur en douane et leur origine. Elle peut être effectuée par un déclarant en douane agréé ou directement par l'importateur lui-même.

 

  • Droits et taxes douaniers au Suriname: Selon la valeur des marchandises importées, le tarif douanier en vigueur et la catégorie de marchandises à laquelle vos articles correspondent, des droits douaniers et des taxes sont calculés et peuvent vous être demandés. Nous vous conseillons donc de vous renseigner sur le tarif douanier applicable à votre importation au Suriname.

 

  • Processus de dédouanement au Suriname : Dans certains cas, votre envoi sera soumis à une procédure de dédouanement. Celle-ci est effectuée par les autorités douanières du Suriname. Les douaniers se chargent de vérifier la conformité de vos déclarations douanières à vos marchandises et aux réglementations en vigueur. A ce titre, ils ont le pouvoir d’effectuer des inspections physiques.

 

  •  Marchandises interdites au Suriname ou soumises à des restrictions douanières : Alcool, Animaux, Antiquités, Argent, Armes et munitions, Art, Articles funéraires, Bijoux, Échantillons biologiques, Marchandises dangereuses ADR et LQ (parfum, briquet, peintures…), Médicaments, Objets interdits au Suriname, Plantes, Produits périssables, Stupéfiants, Tabac, Timbres fiscaux, Véhicules à moteurs et pièces mécaniques…