Livraison à domicile au Pakistan par livreur express. Importation et exportation en Asie à bas prix et organisées par nos services.
Importer et exporter en express au Pakistan devient facile et économique. En quelques clics vous obtenez votre tarif réduit et votre envoi de colis au Pakistan est organisé par nos équipes dédiées au transport express de colis internationaux. Vos livraisons de colis, plis et palettes sont prises en charge qu’elles soient en provenance ou à destination de Karachi, Lahore, Faisalabad, Rawalpindi, Multan ou encore de Peshawar.
CLIQUEZ SUR : J'OBTIENS MON TARIF POUR LE PAKISTAN
Colis France-Pakistan livré en 24 à 48 heures en express.
Soyez rassurés, l'acheminement de votre colis au Pakistan est plus que rapide et fiable. Vérifiez-le de vos propres yeux grâce au numéro de suivi que vous avez reçu au préalable. Vous avez directement accès à la progression de votre envoi rapide au Pakistan. Inspirez, expirez, votre paquet est arrivé.
Afin de favoriser la rapidité de votre envoi de colis au Pakistan, il est essentiel de veiller au respect des règles d’adressage. Cela vous permettra de profiter pleinement de vos délais de livraison express au Pakistan. Pour parvenir à cet objetif commun qu’est la réception en bonne et due forme de votre marchandise dans les délais annoncés, notre équipe vous encourage à prendre connaissance des points suivants :
Les adresses de boites postales sont formellement interdites.
Nous vous rappelons que nous travaillons uniquement en porte à porte (door to door delivery).
Une bonne communication nous permettra de vous prévenir de l’arrivée de votre paquet. Pour cela pensez à nous transmettre les coordonnées de votre destinataire.
Vous livrant partout dans le monde, et ce même en des lieux reculés, nous avons besoin d’un maximum d’indications en ce qui concerne vos adresses d’expédition et de réception. Autrement pensez aux particularités territoriales et spécificités d’adressage qui sont propres à ces dernières.
Pour que votre envoi de colis au Pakistan soit pleinement réussi et que votre destinataire ait le sourire aux lèvres, soyons attentifs quant à l'étape des douanes pakistanaises. Pour cela, vous devez impérativement vous informer quant à la législation douanière qui régit l'importation de marchandises au Pakistan.
Les douaniers du Pakistan sont les seules personnes abilitées au contrôle des envois de colis qui entrent sur le territoire douanier pakistanai. Ils ont ont donc une totale autorité sur les marchandises qui arrivent sur le sol du Pakistan. Afin de prévoir l'étape du passage en douane de colis au Pakistan et de profiter des meilleurs délais de livraison au Pakistan : prêtez attention aux formalités douanières du Pakistan et réglementations en vigueur. Voici quelques points importants :
- Déclaration en douane au Pakistan : Cette déclaration doit comprendre des informations précises sur la nature des marchandises, leur valeur en douane et leur origine. Elle peut être effectuée par un déclarant en douane agréé ou directement par l'importateur lui-même.
- Droits et taxes douaniers au Pakistan: Selon la valeur des marchandises importées, le tarif douanier en vigueur et la catégorie de marchandises à laquelle vos articles correspondent, des droits douaniers et des taxes sont calculés et peuvent vous être demandés. Nous vous conseillons donc de vous renseigner sur le tarif douanier applicable à votre importation au Pakistan.
- Processus de dédouanement au Pakistan : Dans certains cas, votre envoi sera soumis à une procédure de dédouanement. Celle-ci est effectuée par les autorités douanières du Pakistan. Les douaniers se chargent de vérifier la conformité de vos déclarations douanières à vos marchandises et aux réglementations en vigueur. A ce titre, ils ont le pouvoir d’effectuer des inspections physiques.
- Marchandises interdites au Pakistan ou soumises à des restrictions douanières : Alcool, Animaux, Antiquités, Argent, Armes et munitions, Art, Articles funéraires, Bijoux, Échantillons biologiques, Marchandises dangereuses ADR et LQ (parfum, briquet, peintures…), Médicaments, Objets interdits au Pakistan, Plantes, Produits périssables, Stupéfiants, Tabac, Timbres fiscaux, Véhicules à moteurs et pièces mécaniques…